Accueil » Directions » DICOM » DICOM : Réunion d’information syndicale le jeudi 28 janvier.
DICOM : Réunion d’information syndicale le jeudi 28 janvier.

Invitation pour tous les agents de la DICOM

Jeudi 28 Janvier 2016

Salle de réunion de la DICOM – Sous-sol – 4 rue Lobau

Vous aurez la possibilité d’y aborder tous sujets concernant vos conditions de travail, la politique de la Ville, etc.​..​ ​que nous pourrons relayer​ ​lors ​des prochains​ ​CHSCT et CT de l’année 2016..

Venez nombreux, votre avenir est entre vos mains !!!​

Cette réunion entre dans le cadre du droit à l’information syndicale des agents et permet donc aux agents de pouvoir y assister sur leurs heures de travail en tenant compte des heures d’information syndicale déjà utilisées par chacun d’entre eux (une heure par mois avec possibilité de cumuls des 2 mois précédents s’ils n’ont pas été consommés) et des impératifs de service éventuels.

Nous avons demandé à la DICOM de prendre les dispositions nécessaires afin que les agents puissent assister à cette réunion dans de bonnes conditions.

Merci de nous informer si vous rencontrez des difficultés avec votre hiérarchie pour vous absenter.