Accueil » Directions » DDCT » Les ALG disent NON à la réforme de leur temps de travail !

Les ALG disent NON à la réforme de leur temps de travail !

Dans le cadre du projet de refonte des rythmes de travail des ALG  en mairie d’arrondissement instauré par la DUCT, notre syndicat a rencontré les Agents de Logistique Générale,  les 15, 16, 23 et 24 septembre 2013 dernier afin de connaitre leurs inquiétudes sur ce sujet.

De ces réunions il a résulté que l’opposition au projet est dans l’esprit de bon nombre d’entre vous.

Notre syndicat a donc organisé une Assemblée Générale le 4 octobre pour donner aux ALG les dernières informations reçues le 1er octobre. Au cours de cette assemblée Générale, la décision d’un préavis de grève pour la journée du 08 octobre, a été acté avec les agents.

Dans le cadre du dépôt du préavis de grève déposé à la demande des agents par la CGT et SUPAP-FSU, la Ville de Paris est dans l’obligation de nous recevoir en audience.

Nous organisons donc un rassemblement devant le 9 place de l’Hôtel de Ville (entrée du restaurant administratif) à partir de 9h et jusque 17h.

Pendant cette matinée se déroulera le CTP de la DUCT. C’est lors de ce CTP que nous sera présenté par Maïté ERRECART le projet  de réforme des rythmes de travail des ALG (voir le point 4 de l’ordre du jour du CTP)

Nous vous souhaitons nombreuses et nombreux pour faire entendre votre opposition à ce projet !

Que vous soyez syndiqués ou non votre présence est indispensable. Plus nous serons et plus nous serons pris au sérieux.

C’est ensemble que nous pourrons avoir gain de cause ! Donc venez nombreux assister à cette dernière réunion avant ce jour de grève.

Nous sommes à un  moment clé de l’histoire des ALG à la ville de Paris et en période pré-électorale vous avez les moyens de mettre au pied du mur le Maire de Paris et ses ambitions désastreuses pour les agents que nous sommes !

Tous en grève

Mardi 08 octobre, dès 9H00

9 place de l’Hôtel de Ville (entrée du restaurant administratif)

à partir de 9h et jusque 17h.

20 équipes solidaires c’est déjà un acte de résistance.

Ensemble refusez l’humiliation !

Invitez vos collègues administratifs et autres à vous soutenir en signant cette lettre-pétition !