Accueil » Les dossiers thématiques » Le syndicalisme n’est pas un délit !!!

Le syndicalisme n’est pas un délit !!!

joanny1

En septembre 2011, nous affirmions déjà notre solidarité avec Joanny, militant de la CGT,  qui faisait l’objet d’une procédure de licenciement de la part de son employeur FRANPRIX (voir notre motion de soutien).

Aujourd’hui, l’adjoint du magasin FRANPRIX du boulevard de Magenta est licencié et la CGT se bat pour que notre camarade soit réintégré.

Comment aider Joanny ?

• Venez participer au rassemblement le mardi 27 août, à partir de 13 heures 15, devant le magasin FRANPRIX, 12 bd de Magenta. Vous pouvez venir, y compris accompagnés, où vous pourrez acheter les « sandwichs et boissons CGT» de la solidarité pour soutenir Joanny, l’adjoint du magasin de Franprix.
  • Vous pouvez aussi faire connaître cette information autour de vous.
  • Vous pouvez aussi interpeler la directrice du magasin en lui demandant de faire remonter au PDG de l’UES que sa politique managériale est inacceptable ou appeler directement le siège, en demandant à parler au PDG au 01 55 12 04 00.
  • Vous pourrez aussi signer la pétition, en ligne