Accueil » Les dossiers thématiques » Répression syndicale » Rassemblement 27/02 : Halte à la criminilisation de l’action syndicale

Rassemblement 27/02 : Halte à la criminilisation de l’action syndicale

militant-pas-voyous

Le 27 février après-midi, le Sénat examinera le projet de loi du groupe Communiste Républicain et Citoyen visant à l’amnistie « des faits commis à l’occasion de mouvements sociaux et d’activités syndicales et revendicatives ». Pendant la campagne présidentielle, le candidat Hollande en avait fait la promesse mais force est de constater que pour l’instant celle-ci n’a pas été honorée.
L’Union Départementale CGT de Paris profitera de l’occasion pour dénoncer la répression antisyndicale menée contre nos 8 camarades du Syndicat CGT Energie Paris et plus largement contre la criminilisation de l’activité syndicale. S’attaquer à un militant CGT où qu’il soit, c’est s’attaquer à La CGT.

Mercredi 27 février 2013

RASSEMBLEMENT à 13H