Accueil » Les dossiers thématiques » Non titulaires » Réunion d’information syndicale 1er mars

Réunion d’information syndicale 1er mars

Ardoise

La ville a précisé dans les réunions des 12 et 20 février ses objectifs de de titularisation, de calendrier et de modalités d’intégration de « ses non titulaires ».

Nous vous proposons de vous les expliciter avant que son plan sur les non titulaires passe au CTP du 19 Mars et au Conseil de Paris des 25 et 26 mars 2013.
La CGT a d’autres propositions plus justes et meilleures à vous proposer de porter avec vous.

C’est le moment d’en parler. Notamment avec des collègues non titulaires qui se battent pour leur titularisation dès 2013 pour ne pas perdre en carrière et en incertitude.
Venez vous informer, échanger avec des non titulaires déjà impliqués et des secteurs différents comme les affaires scolaires (ASTEM, ATE, Cantines), l’animation (animateurs, Action collégien), l’administratif avec des « chargés de mission de la délégation politique de la ville et de l’intégration »…

logo_us