Accueil » Les dossiers thématiques » Mobilisations » Etat : Mobilisation des catégories C du 27 septembre 2012 à Paris

Etat : Mobilisation des catégories C du 27 septembre 2012 à Paris

1000 adjoints administratifs et dessinateurs ont répondu « Présent » à la manifestation du 27 septembre à Paris « 2 audiences pour répondre aux attentes des agents »

Les organisations syndicales ont acté une réelle écoute et prise en considération des revendications de la catégorie C dans son ensemble. Les débats vont débuter fin octobre avec les fédérations de fonctionnaires avec une volonté de prendre des décisions dès 2013.

Cette journée d’action était primordiale pour porter en intersyndicale CGT, FO, CFDT, FSU les revendications de la catégorie C dégradée par les politiques précédentes.

Plus que jamais, les agents doivent rester mobilisés dans les prochaines semaines, les prochains mois s’annonçant cruciaux pour leur catégorie.