Accueil » Directions » DICOM » 3975 : Le compte n’est PAS BON !!!

3975 : Le compte n’est PAS BON !!!

Avec la mise en place des nouveaux horaires sur le plateau du 3975, une nouvelle formule de calcul a été adoptée pour le calcul des JRTT générés par les agents. Problème : avec ce mode de calcul, les agents perdent 3 jours de RTT !!!

Le syndicat des personnels Administratifs et de Service a interpellé la directrice de la DICOM pour demander le respect de son engagement : 22 jours de RTT par an…

Le tract

Courrier DICOM 27062012

Mise à jour du 06/07/2012 :

Alors que nous attendons toujours une réponse à notre courrier à Mme Anne-Sylvie SCHNEIDER directrice de la DICOM, le responsable du Département Paris Numérique vient d’informer les agents que la perte des 3 jours de RTT est dû à une erreur de calcul qui sera corrigée.

Grâce à la vigilance de notre syndicat, les 22 jours de RTT seront donc maintenus pour les agents du plateau 3975 …toujours ça de pris !!!