Accueil » Non classé » SOUTIEN AUX PERSONNELS DE L’ASPP

SOUTIEN AUX PERSONNELS DE L’ASPP

Les salariés de l’ASPP, association gérant la restauration des personnels des Administrations Parisiennes, se mobilisent contre la dégradation de leurs conditions de travail et contre la fermeture de centres de restauration.

C’est pourquoi, la CGT ASPP a appelé l’ensemble des salariés de l’ASPP à des débrayages reconductibles à partir de Lundi 2 avril 2012 de 10h30 à 14h et de 19h à 20h

L’Union Syndicale CGT Commerce – H.C.R,  l’Union Locale CGT du 4e demandent le soutien des usagers pour interpeller les véritables décideurs.

Le syndicat CGT des Personnels Administratifs et de Service s’associe à cette démarche et vous invite à manifester votre soutien en participant au rassemblement les :

lundi 02/04 et mardi 03/04 à 12h30

devant le 9 place de l’Hôtel de Ville

Mise à jour du 04/04 :

Les personnels de l’ASPP (Association de Restauration Collective) sont en grève reconductible depuis lundi 02 afin d’obtenir la garantie du recrutement et d’ouvertures de nouveaux centres en vue de mieux accueillir les salariés des administrations parisiennes.

M. ROBINNE, Directeur de cette association ne veut rien entendre sur les augmentations salariales et privilégie la mobilité, les mutations arbitraires, les sanctions auprès du personnel.

Cette politique nuit gravement à la qualité d’accueil que veulent offrir ces personnels aux usagers.

Hier, 3 restaurants étaient fermés. Les personnels réunis devant l’Hôtel de Ville attendaient une réponse de l’exécutif parisi

Notre syndicat a relayé l’appel des salariés de l’ASPP et nous avons invité les agents usagers des restaurants administratifs à soutenir cette action.

L’Union Syndicale CGT des Services Publics Parisien a interpellé la mairie de Paris, afin de débloquer la situation : Lien vers le courrier de l’U.S à Maïté ERRECART

Mise à jour du 26/04/2012 : L’ASPP VA DANS LE MUR…