Accueil » Non classé » Mise à Jour : 22/03 Mobilisation contre la précarité

Mise à Jour : 22/03 Mobilisation contre la précarité

Précaires des cantines des caisses des écoles, ASEM, ATE ont agit ensemble ce jeudi 22 mars 2012, rejoints par d’autres non – titulaires et fonctionnaires de plusieurs directions : DUCT-DPVI, DAC, DASCO, DU, DSTI… le collège Doisneau (en soutien d’un collègue en fin de contrat aidé) et la Cgt préfecture de Police.

Elles ont animé une belle assemblée générale suivie d’une manifestation et d’un rassemblement de près de 500 personnes sur la place de l’hôtel de ville (voir les photos)

Malgré les cris d’appels au maire de Paris et à ses adjoints réunis au même moment, aucun n’a daigné recevoir une délégation de la CGT pour discuter de l’avenir des personnels non titulaires et précarisés dont + de 70 % de femmes.

La lutte continue… Prochaine assemblée pour décider des suites à donner le : Vendredi 13 avril de 11h à 13 h – 19 rue du Renard à Paris 4e