Accueil » Directions » DICOM » Réunion d’information syndicale avec les agents de la DICOM

Réunion d’information syndicale avec les agents de la DICOM

Bonjour,Nous avons le plaisir de vous inviter à une réunion d’information syndicale proposée par le syndicat CGT des Personnels Administratifs et de Service.

Nous vous attendons ce :

Jeudi 09 février 2012
en 2 groupes sur le créneau horaire 11h30-13h30

ATTENTION : la réunion se tiendra dans la salle de réunion CGT au 1er étage Porte 114
Au cours de cette réunion, nous aborderons tous les sujets que vous souhaitez évoquer concernant vos conditions de travail.

Cette réunion entre dans le cadre du droit à l’information syndicale des agents et vous permet donc de pouvoir y assister sur vos heures de travail.

D’autre part, nous vous rappelons que le temps de formation est considéré comme du temps de travail effectif et vous pouvez donc assister à une réunion d’information syndicale même si vous êtes programmé sur une formation ce jour-là.

Nous comptons sur votre présence.

Très cordialement.

Mickaël MARCEL