Accueil » Non classé » 5ème temps de grève pour les agents du 3975

5ème temps de grève pour les agents du 3975

Des agents du 3975 sont en grève ce jour pour s’opposer à la réorganisation des horaires du plateau.

Plus d’informations sur le déroulement des évènements qui amènent à la grève  aujourd’hui : Lien

Compte rendu de la mobilisation du jour :

Nous avons essayé de mobiliser les agents en leur adressant le mail suivant :

A nouveau, une partie des agents du 3975 a décidé de reconduire la grève pour ce jeudi 24 novembre de 12H30 à 14H30. Comme vous le savez désormais : La nouvelle organisation des horaires du service n’a qu’un seul but :

Pouvoir faire face à une surcharge d’appels qui va arriver dès 2012 (DEVE, 3 mairies d’arrondissement, gestion des rendez-vous avec la médiatrice…) avec des objectifs productivité/rentabilité qui seront de plus en plus forts.

Si la nouvelle organisation proposée ne change rien pour une partie des agents qui sont déjà en B2, elle va être imposée à celles et ceux qui par leur roulement actuel sont garants des JRTT dont TOUT LE MONDE bénéficie.

Sans renier vos choix, et sans remettre en cause votre samedi,

TOUS UNIS AVEC VOS COLLÈGUES

pour montrer

VOTRE SOLIDARITÉ

face aux nouvelles exigences de la Direction.

TOUS EN GRÉVE

JEUDI 24 novembre

de 12h30 à 14h30

Ce jeudi, 17 grévistes se sont mis en grève sur le créneau 12h30-14h30  pour manifester leur opposition au projet de réorganisation du plateau 3975.

Le pré-CTP  de la DICOM est programmé pour le jeudi 1er décembre. Le syndicat FO a décidé de ne pas y participer.

Voici le courrier qui a été adressé à Jean-Bernard BROS :

Les agents ont pris la décision de reconduire ce mouvement le jeudi 1er décembre sur le même créneau horaire. Un  préavis de grève commun CGT-FO a été déposé ce jour auprès du maire de Paris.