Accueil » Non classé » Réunion d’information pour le personnel administratif du Service du Sport de proximité

Bonjour,

Vous faites partie du personnel administratif du Service du Sport de proximité et nous avons le plaisir de vous informer que le syndicat CGT des Personnels administratifs et de service viendra à votre rencontre le :

MARDI 08 NOVEMBRE 2011

Salle de réunion du rez de chaussée
25 boulevard Bourdon Paris IV

Cette réunion entre dans le cadre du droit à l’information syndicale des agents et vous permet donc de pouvoir y assister sur vos heures de travail.

Nous comptons sur votre présence.

Très cordialement.

Mickaël MARCEL

Secrétaire général du Syndicat des Personnels Administratifs et de Service

Mise à jour :

Nous avons rencontré une quinzaine d’agents de la DJS qui ont exprimé leurs revendications.

Notre syndicat a aussitôt interpellé le sous-directeur de la DJS , Mr Dominique ESTIENNE :